lundi 24 juin 2013

Je l'aurai un jour je l'aurai!

Je vais vous faire une présentation des produits de beauté que j'ai follement envie d'acquérir prochainement. Il s'agit en fait principalement de produits de chez Lush et Aroma Zone.
Pour ce qui est de Lush, je ne connais pour l'instant que de nom et de renom, mais j'ai envie d'en découdre et de les découvrir par moi-même!

Comme je vous l'avais déjà annoncé dans ma routine beauté, j'utilise le tonique à l'arbre à thé de The Body Shop, mais j'ai très envie d'essayer l'eau d'arbre à thé Lush que voici:



 Elle coute 11,45€ les 250g, mais autant dire que ça doit durer plutôt longtemps, donc je ne pense pas que ce soit volé.

 Pour vous la présenter brièvement c'est un produit qui permet surtout de prévenir ( et comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir :D) l'apparition des petits boutons, qu'on a beau adorer sur notre joli gilet, mais qu'on déteste au plus haut point sur notre beau visage (oui oui beau visage!)!!
En plus j'aime bien le flacon, je le trouve plutôt attrayant et il est muni d'un pshitt (si si c'est le terme) pour vaporiser sur les zones à risques.


 L'acheter: http://www.lush.fr/shop/product/product/path/154_156/id/97/visage-toniques-eau-darbre-%C3%A0-th%C3%A9-

 Si vous le possédez déjà ou si vous envisagez aussi de l'acheter, n'hésitez pas à me donner vos avis ou conseils, avisés ou non.


Voilà les autres produits qui  m'attirent.


Vive la révolution 13,95€ 250g (rupture)

http://www.lush.fr/shop/product/product/id/42/keyword/r%C3%A9volution/%28vive-la%29-r%C3%A9volution-!

Il s'agit là d'un après-shampooing à l'odeur envoutante de vanille. Il aurait le pouvoir de rendre nos cheveux brillants, doux, léger et facile à coiffer. Tout ce dont on rêve en somme...



La guerre des boutons 11,45€ 75g (rupture)

 http://www.lush.fr/shop/product/product/id/27/keyword/guerre+des+boutons/la-guerre-des-boutons

Encore un produit pour venir à bout des vilains boutons qui nous gâchent la vie! Et bien sûr encore un produit à base d'arbre à thé, reconnu pour son action "anti-spot", conjugué à de l'ail, oui c'est plutôt étonnant, ainsi que des oeufs, de l'argile et un peu de miel pour adoucir la préparation. Sincèrement je pense que ce masque doit avoir une odeur assez particulière compte tenu des ingrédients qui le composent, mais qu'importe, s'il a fait ses preuves.





Gratte ciel 14,45€ 330g

http://www.lush.fr/shop/product/product/id/1305/keyword/gratte-ciel/gratte-ciel

"Votre peau fait la tête, elle n'a pas vu la mer et le soleil depuis trop longtemps", voilà les mots utilisés pour présenter ce produit. A croire qu'ils me connaissent, surtout pour ce qui est de l'absence de soleil qui commence réellement à se faire sentir! Enfin passons, je vous parle ici d'un exfoliant qui s'utilise sous la douche, parfait à mon sens, puisque je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des soins dans la journée "sans raisons", là au moins ce sera pendant la douche. Super!





Vibrance lush 17,95

http://www.lush.fr/shop/product/product/path/1000_1031/id/1533/maquillage-rouge-%C3%A0-l%C3%A8vres-vibrance

Gros coup de coeur pour ce rouge à lèvres dont la couleur a l'air vraiment intense. Celui-ci je le veux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire